Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAG
TAG
Publicité
TAG
Archives
18 juillet 2007

je suis comme je suis...

Juste un petit post pour rendre hommage à Prévert et à notre adorable chanteuse qui voulait mourir sur scène...


Je suis comme je suis
envoyé par Titecreature

De nombreuses autres versions existent (Juliette Gréco, Lio, Yves Montand...) sans oublier la superbe version de Marie-Chantal Toupin (rubrique discographie, album "Marie Chantal Toupin" {2000}, chanson n°9)

merci de m'envoyer vos versions en mp3 sur tagmusique@yahoo.fr

Et bien évidemment, il y a toujours la version TAG


I made this MySpace Music Player at MyFlashFetish.com.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Malgré le peu de monde présent dans le bar, on peut dire que le concert a bien Maché. Perso, je vais partir direction les charettes donc merci de prendre le relai sur le blog. Il ne me reste plus qu'à démarrer mon camion, ouvrir le coffre et c'est parti pour quelques heures de route (seuls les Machéens comprendront)
A
Messieurs, messieurs vous êtes charmants!<br /> Vous la soignez votre chanteuse!! en même temps faites gaffe à ce qu'elle ne s'enflamme pas .. modeste qu'elle est et sachez lui éviter les éceuils de la starattitude...<br /> Au plaisir d'en reparler, au détour d'un verre pourquoi pas samedi????
C
bel hommage, tant aux nombreux artistes de renom qui se sont essayés à reprendre ces paroles qu'à notre artiste-chanteuse-actrice qui veut mourir sur scène!<br /> Avec de vrais instrus, tous à Maché !
A
++Je suis comme je suis faite comme ça, que voulez-vous de plus que voulez-vous de moi++<br /> <br /> merci Maël de penser à ta chanteuse préférée... qui à priori sait honorer la culture T.A.G!!<br /> <br /> Mourir sur scène, quel beau programme..... mais rien à voir avec une fin en soi...j'addoooore cette chanson
Publicité