Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAG
TAG
Publicité
TAG
Archives
16 juillet 2007

Nous en sommes revenus !

C'est fait !
Tandis que certains parmi nous ont retrouvé le chemin du travail ce matin, je me réveille avec quelques images bien sympas de notre petit périple vendéen.
Samedi c'était donc concert au Mégabar, à Maché en Vendée, quelque part entre Challans et La Roche sur Yon.

P7150183

Une véritable expédition donc, très vite armortie par l'abondance de liquides qui s'est présentée à nous. Cris et Vanessa nous ont accueilli comme des rois et Aurélie avait prévu, comme le veut désormais la coutume, un petit stock de pils pour l'après concert.

P7140022

A l'arrivée, concert mitigé : d'un côté un groupe motivé, un premier set ultra propre, un public chaleureux (mais peu nombreux), une Aurélie au top mais de l'autre un clavier qui rend l'âme, un public peu nombreux (mais chaleureux), quelques regards pervers et Aurélie qui se laisse submergée par le Sauvignon.
Aurélie qui a fini par nous déclarer :

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah ben ça c'est sur... le sauvignon était bien bon.. et j'ai rarement autant été en freestyle sur les chansons de T.A.G...<br /> soirée filles manquée... je suis pourtant certaine que vous vous êtes ô combien amusées... comme quoi personne n'est indispensable!<br /> y'en aura d'autres des soirées et des barbecues.<br /> énormes bises à toi
J
Aurel tu n'étais pas à la soirée filles nantaise où seule toi manquait à l'appel... snif<br /> Mais je vois que ta soirée "filles" vendéenne s'est terminée à l'identique que certaine d'entre nous ! C cool !
Publicité