Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAG
TAG
Publicité
TAG
Archives
16 juillet 2008

C'est l'été des festivals

Comme chaque été, la valse des festivals va faire tourner la tête des bretons fiers d'avoir autant de pépinières musicales à chaque coin de campagne.

Au delà des grosses bébêtes comme les vieilles charrues, il en existe des plus ou moins connus, voici quelques dates à retenir...

25 et 26 juillet - Pont du rock  / Malestroit- 56 /  avec Cali, Svinkels, High Tone

1 et 2 aout- Boeuf Ka Rock / Saint Germain Sur Moine -49/ Lofofora, Kiemsa, Mass Hysteria,

Zenzile, percubaba

8 et 9 aout- Escales/ Saint-Nazaire- 44/ Dee Dee Bridgwater

8 au 10 aout-festival du bout du monde /  Crozon - 29/ COMPLET

fly_festival_2008_recto

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est aussi pour ça que je suis restée évasive, je caressais le doux espoir d'être un peu "suivie" et qu'on complète ma mini liste, merci Charlène!!<br /> T'inquiète pas Couvre feu aura droit à uen spéciale dédicace en temps et en heure...<br /> et j'espere bien y etre!<br /> Bien entendu je vais aussi soutenir abdul pour les Zarbé<br /> bises
C
t'as oublié Couvre Feu les 22, 23 et 24 Aout !!! qd même ! Avec une prog pareille: Mell, Svinkels, Asian Dub Foundation, Kiemsa, Gogol Bordello, Le Peuple de l'Herbe, La chanson du dimanche, PKRK, Groundation, Skindred, Ez3kiel, et tout plein d'autres...<br /> ça s'oublie pas!<br /> <br /> si vous pointez le bout de votre nez, vous passerez forcément par le Chapéro, donc vous pourrez peut être m'apercevoir entre deux feux ;-)<br /> et puis pour les Z'Arts Bé, on s'attend à vous croiser, Aurélie au premier rang pour Abdoul, non ?) =P
Publicité