Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAG
TAG
Publicité
TAG
Archives
7 octobre 2007

Elections présidentielles

En ce mois d'octobre, l'heure est venue pour le groupe TAG de procéder à l'élection de son président. Le président sortant, Jérôme est en lice pour un nouveau mandat.

DSCF1321

Cependant, il pourrait ne pas être le seul à briguer ce fauteuil si convoité. Petit tour d'horizon des forces en présence.

100_2010100_2013DSCF1247

DSCF1299DSCF1317escargot

De gauche à droite et de haut en bas : Aurélie, Mimic, Loburg Master, Chriam, La Phalange et les baveux.

Alors n'hésitez pas à désigner votre champion(ne) et participez au débat.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
seras-tu adepte de la pratique du cigare......?
S
Bien que le rôle de secrétaire du Président peut rapporter gros (Ah cette Monica!), je suis surprise que personne n'ait pensé que je pouvais également postulée pour le poste de Présidente. Et au cas où "ce truc de dingue" arriverait qui veut être mon secrétaire???
C
Bien je vois que chacun donne les grandes lignes de son programme !<br /> - Personnellement, mes chers comtagriotes, j'imposerai un test ADN à chaque nouveau membre du groupe Tag pour ne pas contrevenir aux principes mêmes de ce groupe : un brin de folie dans le sang impératif !<br /> - Par ailleurs, je solliciterai une modification du régime des retraites de nos membres, afin que le principe d'équité soit respecté en notre fin de carrière.. fini les régimes spéciaux que diable !<br /> <br /> Concernant mon allure classe et mon oeil brillant (cf commentaire d'une fan avertie), je pense que ceci est lié au choix de la photo de campagne. <br /> A ce titre, j'ajoute que ce choix ne m'appartenait pas et je trouve d'ailleurs que les photos de campagne de notre batteur, notre percussioniste ainsi que notre chanteuse restent finalement bien sobres comparées à celles qui présentent bassiste et synthé !<br /> <br /> Enfin, je rallie la Resistencia qui oppose une résistance farouche au pouvoir totalitaire proné par notre Président sortant, appaté par le pouvoir.<br /> Aussi, je prévois l'apport d'armes de destruction massive au cours de notre session d'élection chez Mister Gringo.<br /> <br /> <br /> "Chriam : La Lob tranquille"
L
En ce jour anniversaire de la mort du Ché, je ne me laisserai pas dicter ma conduite par le pouvoir totalitaire et donc je prévoie de quoi m'attaquer au président sortant
J
Ceci dit, à l'approche des élections, je me sens l'âme d'un dictateur, façon République "bananière", donc pour me détrôner il faudra un coup d'Etat ce soir là ; soyez armés (pils, absinthe, sky, teuteu ...)!!!
Publicité