Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAG
TAG
Publicité
TAG
Archives
20 mai 2007

Concert en Mayenne, Pil's sans peine !

Chers lecteurs, c'est avec plaisir que je vous écris après un très bon concert passé en Mayenne !
Bonne éclate, qui nous a valu une nouvelle invit' pour rejouer dans le coin ! le Netto risque d'en prendre un coup....! la Pil's va être sollicitée dans les mois à venir ...!

bilan d'hier soir : j'ai tondu la pelouse de Mael à 8h30 ce matin.... la soirée s'est bien terminée....!

mais Jérome vous en dira plus que moi ...

**************************

       Pour ma part je citerai le poete inconnu : "Pils un jour Pils toujours..."

**************************

Bonjour les d'jeuns,

Comme nous dis Jérome "pour ma part", je n'étais malheureusement pas à la soirée d'hier soir (et oui je ne suis pas encore un fonctionnaire...), donc je n'ai pas pu surveiller mes amis dans leur décadence...

Bref ce concert s'est pas mal passé pour un dépucelage de la Mayenne...

A plus les d'jeuns.....

**************************

La Mayenne a su recevoir les TAG dignement. Le groupe a répondu présent et a mis une cetaine ambiance dans le Ray Vaughan, ce qui nous voudra le plaisir d'y revenir. La soirée le week-end continue entre pils, paddy et autres réjouissances (150 escargots, weedtime, vino rojo y otro...) pour le plus grand bonheur de tous.
Aurélie ne pouvait rêver meilleur hommage pour fêter son anniversaire.
Et surtout, ne vous touchez pas trop tard...

**************************

Gringo is still busy, a weedshot in a hand, a glass of corbières in the other. No comment....
(Aurel is sleeping....)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Concert supertopgénial (que même si chéwi y jouait pas, p'tèt que j'achèterais le CD quand y'en aura un). Des toilettes qui retrouvent une odeur acceptable. Elle est y pas belle la vie???
B
Salut les enfants, <br /> le week-end en Mayenne s'est bien passé, on a rien bu, le concert était minable, ils ont fait que des pains. Le mari de la chanteuse était bourré, bref c'était la merde.<br /> Sur ce, gros bisous. A +.
A
AH! la Mayenne, quel beau pays. entre balade dans le bocage, barbecue à pas d'heure et paddy jusqu'au petit matin, je crois que nous nous souviendrons de ce week-end.<br /> les gars, bravo pour ce concert ! nous partions avec de sérieux handicaps (vapeurs d'alcool, voix pétée, main qui tremble et j'en passe). je crois que l'affaire est conclue, nous reviendrons... en évitant peut-être le fromage au petit déj'parc que là j'en peux plus, ça sent trop pas bon!<br /> les toilettes sont réquisitionnées comme hier midi d'ailleurs.. je crois que c'est décidé MO souhaite des wc séparés de sa salle de bains.. en même temps MA aime tellement la regarder sortir de la .. oups pardon! intimité dévoilée..<br /> la bise, on va peut-être rentrer quand même un jour... et pourquoi pas passer par le MAC do????<br /> AUREL
Publicité